Micro-entrepreneurs
La transformation digitale est devenue un vecteur incontournable de croissance et d'innovation pour les entreprises. Mais de nombreuses TPE/PME hésitent encore à franchir le pas, souvent freinées par des idées reçues et des mythes persistants autour de la digitalisation, particulièrement dans le domaine de la gestion financière.
Le lancement du plan de sobriété, et son objectif de réduire de 10 % les consommations d’ici 2024, de sortir de la dépendance aux énergies fossiles et réduire de 40% la consommation d’énergie d’ici 2050, les habitudes et les comportements devront changer collectivement. Comment appliquer ces stratégies dans son entreprise ?
Renouvellement de la politique d’accompagnement, mobilisation accrue sur la cybersécurité et renforcement de l’action répressive : l’année 2021 aura été marquée par une activité particulièrement intense et une sollicitation croissante de la CNIL par tous les acteurs de la société.
Il ne reste que quelques jours pour faire la demande du chèque forfaitaire de 500 euros, versé par le ministère de l'économie, pour couvrir tout ou partie des dépenses, pour de la numérisation, supportées par certaines entreprises de moins de onze salariés durant cette période compliquée pour tous.
Vous devez présenter une facture postérieure au 28 janvier et antérieure au 30 juin 2021 pour une prestation digitale